Ouiiiii !!

Publié le par Jessik75

SIENNA802.jpg75,7 kg !!!!!!!!!!

Trop contente !!! Je me distance vraiment des 80's et je commence même doucement à arriver vers le bas des 70's ... enfin y'a encore du boulot !!! Happy Happy Happy !!!!
Depuis "Dukan & the proteines world" j'ai pas mal réduit ma conso journaliére, je mange bcp moins, mais le bon coté c'est que, si comme hier, je craque sur 2 petits beignets à l'heure du thé, je ne suis pas pénaliser car y'a tellement peu d'autres choses consommées dans la journée que ça passe !! Et ça c'est cool ! Ceci étant dit, n'allez pas croire que je ne mange rien, non, mais je mange peu, ce qui, dans mon cas, est le seul moyen vu que j'ai un métabolisme super lent ... Voilà !!! Bonne humeur garantie toute la journée !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon,ben ça marche alors!!bravo!!j'ai l'impression comme tu le dis que tu ne mange pas grand et ça me fiche la trouille pour toi!!Mais bon,si tu te sens bien!Fais quand même attention à ta santé ok??gros bisous et courage
Répondre